PMC Pro, l'expert de la pièce agricole d'origine sur Internet !

1) Veuillez renseigner les références des pièces détachées Deutz-Fahr que vous cherchez et valider votre devis.

2) Notre équipe vous renvoie un devis, rapidement par email, avec les meilleures offres de pièces origine Deutz-Fahr !

3) Vous validez votre devis en ligne, payez en 100% sécurisé et recevez vos pièces d'origine Deutz-Fahr dans les meilleurs délais sur l'exploitation.

Ajouter une référence pour Deutz-Fahr


Note : vous pouvez également ajouter vos références en masse (pour une même marque) : soit séparées par des virgules ou un retour à la ligne. Vous pourrez ensuite modifier les quantités.








Pièces détachées Deutz



Pièce de tracteur agricole Deutz : pièces détachées et pièces d’usures

Depuis plus de 150 ans, la marque allemande Feutz est reconnue comme une valeur sûre dans l’univers de la production et de la distribution de machine agricole et de pièce agricole. Son succès s’explique, en partie, par le rôle joué par Nicolaus August Otto, fondateur de la marque Deutz.

Qu’est-ce que la marque Deutz ?

C’est en 1864 que débute l’histoire de la marque Deutz. Nicolaus August Otto, associé à Eugen Langen, ingénieur, fondent la société Motorenfabrik N.A Otto & Cie. Celle-ce se spécialise dans la fabrication de moteurs atmosphériques. Nicolaus August Otto créé, en 1876, le premier moteur à quatre temps. Quelques années plus tard, le premier tracteur agricole Deutz est construit aux États-Unis. Il faudra attendre 1927 pour que la production de tracteurs Deutz soit réalisée en Allemagne. En 1934, la marque Deutz lance son premier modèle de tracteur agricole en série, il s’agit du F2M315. Quatre ans plus tard, en 1938, la société Klöckner-Humboldt-Deutz (KHD) voit le jour. En réalité, il s’agit de la nouvelle dénomination du groupe Deutz. La marque Deutz, en 1870, opère une fusion avec l’entreprise Fahr, ce qui lui permet de diversifier ses produits. En effet, Fahr construisait du matériel de fenaison. Pour assurer une présence sur le marché de la production de tracteurs aux États-Unis, Deutz-Fahr établit en 1984 un partenariat avec la société Allis Chalmers. Malheureusement cette alliance ne fut pas un succès. Face aux difficultés financières rencontrées par la marque Deutz-Fahr, celle-ci n’eut d’autre choix que d’être rachetée par le groupe Same. Malgré tout, la marque Deutz demeure un constructeur de matériel agricole incontournable. Le groupe continue à prouver qu’il est toujours en mesure de proposer des produits innovants : cabine de tracteur agricole dont l’insonorisation est optimale, capot plongeant pour une meilleure visibilité, etc.

Les différentes pièces agricoles Deutz

La marque Deutz, comme de nombreux constructeurs de machines agricoles tels que Case IH, Laverda, John deere ou Massey Ferguson a fait le choix de diversifier son offre auprès de ses clients. Cette politique se traduit par la vente de pièces agricoles Deutz qui permettent aux consommateurs de réparer leur matériel agricole défectueux. Ces différents produits se distinguent par leur qualité. La gamme de pièces détachées proposée par la marque Deutz est variée puisqu’elle comprend entre autres des segments de piston, des radiateurs, des alternateurs, des rotules, des viscocoupleurs, des segments, des relevages ou des démarreurs. Les chargeurs frontaux des tracteurs agricoles offrent aux utilisateurs une visibilité optimale. Ceux-ci sont équipés d’une partie plate au niveau des bras et d’un positionnement spécifique du système oléohydraulique sur le côté. Cette disposition permet aux agriculteurs de manier en toute sécurité leurs chargeurs. La gestion automatique de l’attelage s’effectue à partir de la cabine du tracteur. Le système Comfort Drive intégré permet de diminuer, de manière significative, les soubresauts provoqués par le sol accidenté. Les chargeurs frontaux se déclinent en deux modèles : le kit « Light » est destiné à répartir de manière uniforme les charges. Il permet également de réaliser un attelage ou un dételage rapide. Le kit « Ready » assure la gestion du système hydraulique. Les moteurs SDF des tracteurs agricoles, équipés de trois et quatre cylindres avec turbo ou turbo intercooler, permettent de réaliser un travail de la terre continue et régulier. L’injection fonctionne à l’aide d’un système haute pression. Chaque cylindre dispose de sa propre pompe, ce qui garantit un meilleur rendement et une précision optimale. Les propulseurs de ces moteurs SDF sont équipés de la technologie HRT qui assure l’injection du carburant à l’intérieur de la chambre de combustion. Le dispositif intégré EGR permet de faire circuler, dans la chambre de combustion, les gaz d’échappement. La gestion du système hydraulique est assurée par une pompe à engrenages. Grâce au régulateur de débit, il est possible d’utiliser en même temps des distributeurs annexes. La capacité du relevage arrière s’élève à 3 000 kg. Celui-ci est doté d’un système mécanique destiné au contrôle de l’effort sur le troisième point. La vanne d’attelage permet de contrôler le mouvement effectué par l’étrier situé sur ce troisième point. Les ponts avant à traction intégrale proposent une transmission centrale, les joints de cardan ne sont donc pas nécessaires. Le tracteur, grâce à un angle de braquage qui atteint 55 degrés du pont avant, dispose de la possibilité de tourner dans n’importe quelle direction.

Votre devis

Qté.
Votre devis ne contient aucune référence