PMC Pro, l'expert de la pièce agricole d'origine sur Internet !

1) Veuillez renseigner les références des pièces détachées John Deere que vous cherchez et valider votre devis.

2) Notre équipe vous renvoie un devis, rapidement par email, avec les meilleures offres de pièces origine John Deere !

3) Vous validez votre devis en ligne, payez en 100% sécurisé et recevez vos pièces d'origine John Deere dans les meilleurs délais sur l'exploitation.

Ajouter une référence pour John Deere


Note : vous pouvez également ajouter vos références en masse (pour une même marque) : soit séparées par des virgules ou un retour à la ligne. Vous pourrez ensuite modifier les quantités.








Pièce de tracteur John Deere : pièces détachées et pièces d’usures

Depuis plus de 175 ans, la société John Deere se consacre à la construction de matériel agricole. Elle se positionne comme leader sur ce segment de marché. Quel est donc le secret de la réussite de John Deere ?

L’histoire du groupe John Deere

Fondé par John Deere en 1937, le groupe Deere & Company, dont le siège social est situé dans l’Illinois à Moline, est devenu en l’espace de quelques décennies le leader mondial en termes de construction de matériel agricole.

Ce n’est pourtant qu’au début du 20ème siècle que le groupe américain se tourne vers la fabrication de tracteur. En effet, durant le 19ème siècle, la production de charrues constituait la principale activité de l’entreprise.

Pour diversifier sa gamme, celle-ci s’oriente vers la création d'autres outils destinés au travail de la terre. Les pièces de matériel agricole et de tracteur John Deere sont désormais célèbres à travers le monde entier.

Les pièces de tracteur agricole John Deere

Outre la construction de tracteurs, le groupe Deere & Company assure également la vente de pièce de tracteur John deere.

La plupart des tracteurs John deere sont équipés d’un filtre à huile, d’un filtre à air principal, d’un filtre hydraulique et d’un filtre à carburant principal. La conception de ces filtres garantit un rendement optimal dès l’instant où ils sont associés aux machines de la marque. En effet, ils sont soumis à des tests sur les tracteurs John deere. Les filtres ont pour fonction de retenir toutes les impuretés susceptibles de se glisser dans le carburant ou le moteur.

Les pistons, pièce de tracteur John deere, destinés aux moteurs s’appuient sur une technologie toute nouvelle. Celle-ci permet une économie de carburant ainsi qu’une réduction de la fumée blanche. Les segments et les pistons John deere résistent non seulement à la puissance de combustion du moteur mais à la température élevée. Grâce au revêtement de phosphate dont sont recouverts les segments de piston, ceux-ci sont protégés de l’usure. Leur étanchéité est donc assurée en continu.

Les barres de traction télescopiques, pièce de tracteur John deere, sont conçues pour faciliter le relevage à trois points. Le raccordement des outils à attelage trois points est simplifié. Le réglage de ces barres peut être réalisé sans que le tracteur ne soit déplacé.

Les goupilles d’attelage, dont les dimensions sont de 1,9 centimètre de largeur pour une longueur de 6 centimètres, permettent de maintenir fermement les outils agricoles. Leur durée de vie est optimisée grâce au traitement thermique qu’elles ont subi. De plus elles sont recouvertes d’une couche de vinyle. Cette pièce de tracteur John deere est livrée avec des bagues de retenue parfaitement adaptées.

Le coupleur auxiliaire pour traction avant apporte une force auxiliaire qui permet aux tracteurs de supporter différents types d’accessoires. Il peut s’agir notamment de génératrices ou de pompes hydrauliques.

Les masses de roue arrière sont destinées à offrir au tracteur une meilleure stabilité et traction. À l’aide d’orifice de fixation, la pièce de tracteur John deere peut être fixée aux voiles des roues de la machine. Les boulons à utiliser peuvent être de trois diamètres différents.

Notre sélection de pièces John deere pour votre tracteur

Votre devis

Qté.
Votre devis ne contient aucune référence