PMC Pro, l'expert de la pièce agricole d'origine sur Internet !

1) Veuillez renseigner les références des pièces détachées Kemper que vous cherchez et valider votre devis.

2) Notre équipe vous renvoie un devis, rapidement par email, avec les meilleures offres de pièces origine Kemper !

3) Vous validez votre devis en ligne, payez en 100% sécurisé et recevez vos pièces d'origine Kemper dans les meilleurs délais sur l'exploitation.

Ajouter une référence pour Kemper


Note : vous pouvez également ajouter vos références en masse (pour une même marque) : soit séparées par des virgules ou un retour à la ligne. Vous pourrez ensuite modifier les quantités.








Pièces détachées Kemper


Pièce de tracteur agricole Kemper : pièces détachées et pièces d’usures

Depuis plus d’une centaine d’années, la marque Kemper s’impose comme l’un des leaders sur le marché de la production et de la vente de machines agricoles. Elle propose des équipements dotés des dernières nouveautés technologiques. Les solutions agricoles proposées par la marque Kemper sont conçues à partir du savoir-faire de l’entreprise.

Qu’est-ce que la marque Kemper ?

C’est en 1908 que Wilhelm Kemper fonde la société Kemper. À cette époque, l’entreprise n’est qu’un simple atelier agricole qui propose également des prestations de concessionnaire. En 1950, la marque Kemper produit le premier modèle d’épandeur fabriqué intégralement en acier. Puis en 1969, elle se lance dans la construction des ensileuses à maïs dotées d’un seul rang. L’entreprise Kemper GmbH est créée en 1975. Elle continue à produire du matériel agricole et à développer de nouvelles idées qui se concrétisent entre autres par la conception d’ensileuses portées à 4 rangs en 1984. Dans les années qui suivirent, la marque Kemper présente une nouvelle machine agricole qui s’appuie sur une technique particulière. Les rangs pour ensileuses automotrices fonctionnent désormais de manière autonome, ils disposent de 4 rangs. Cette technologie a ensuite considérablement évolué. Le matériel produit par la marque Kemper comprend des pièces adaptables. En effet, en 2015, elle lance le boîtier Multispeed avec attelage rapide destinés aux tracteurs agricoles Claas. En 2016, une nouvelle innovation est présentée au grand public, il s’agit de la solution de « Transport confort » qui permet aux agriculteurs de rester dans la cabine de leur tracteur agricole au moment des changements de parcelle.

Les différentes pièces agricoles Kemper

Comme de nombreux concurrents tels que Laverda, John deere, New Holland ou Massey Ferguson, la marque Kemper souhaite offrir aux agriculteurs l’opportunité de remplacer le matériel défectueux. Pour ce faire, outre la production de machines agricoles, la société assure également la vente de pièces agricoles Kemper. L’ensemble de ces pièces détachées permettent d’assurer le bon fonctionnement des tracteurs agricoles. Celles-ci sont de diverses natures : rotules, alternateurs, démarreurs, segments de piston, radiateurs, viscocoupleurs, relevage, moteurs ou filtres agricoles. La mise à disposition de ces pièces d’usures permet aux agriculteurs de travailler le sol dans des conditions optimales. Le contrôleur de couple de la machine agricole fonctionne à l’aide de deux embrayages à friction bien distincts. Ils sont placés dans la transmission centrale des têtes de récolte de la machine agricole. Ils ont pour objectif d’assurer la protection de l’ensemble du tracteur agricole. Il est donc indispensable d’entretenir régulièrement cette pièce agricole Kemper. Son fonctionnement doit être régulièrement contrôlé. La gouttière tubulaire d’épi permet aux agriculteurs de transférer leur récolte dans la machine agricole. Le support extérieur assure le remontage du maïs et éloigne les épis des dents des tambours. Pour éviter que les tambours latéraux ne soient confrontés à un problème de bourrage, ceux-ci sont équipés d’un grattoir. Pour augmenter la performance de la machine agricole, les grattoirs de tambours peuvent être de forme hélicoïdale. Les têtes de récoltes de la marque Kemper sont des pièces adaptables qui peuvent être utilisées pour du matériel agricole fabriqué par un autre constructeur comme par exemple John deere, Fendt ou Case IH. Ces pièces agricoles Kemper, issues de la gamme 345 ou 360, disposent de tambours plus élevés. Cette technique permet d’assurer un débit optimal et une précompression performante. Les machines agricoles dont la puissance est importante disposent de têtes de récolte dont les tambours moins élevés, ce qui permet d’augmenter la puissance d’alimentation du tracteur agricole. Les cardans, qui ne fonctionnent qu’associés à un châssis basculant, disposent d’une protection ce qui garantit leur robustesse. L’embrayage à friction utilise un refroidissement liquide, ce qui permet d’éviter une surchauffe de la pièce détachée et garantit une longévité optimale. Le cadre à suspension flottante s’adapte parfaitement au sol. Le cadre est complètement indépendant de la machine agricole et de la tête de récolte. En cas d’irrégularités sur le sol, cette pièce agricole Kemper permet de ne pas retransmettre d’efforts. Les patins d’usures à visser servent à protéger efficacement le cadre principal. Ils préviennent ainsi les risques d’usure dus aux conditions climatiques et au temps. Lorsqu’il s’agit de réaliser des coupes courtes, il est indispensable d’équiper le tracteur agricole de patins d’usure.

Votre devis

Qté.
Votre devis ne contient aucune référence