Pièce Massey Ferguson - Pièces détachées Massey Ferguson - Devis 48h

  1. Veuillez renseigner les références des pièces détachées Massey Ferguson que vous recherchez puis validez votre devis
  2. Notre équipe vous envoie un devis par mail, avec les meilleures offres Massey Ferguson
  3. Validez votre devis en ligne (paiement 100% sécurisé) et recevez vos pièces dans les meilleurs délais
Morte saison banner Morte saison banner
Complétez les informations ci-dessous

1 - Sélectionnez votre machine* Vous pouvez changer de machine sans perdre votre devis

2 - Ajouter vos références*

Référence(s) d'origine ou désignation

3 - Informations complémentaires

4 - Je finalise mon devis

Ma sélection
    Votre devis ne contient aucune référence

PMC PRO est le spécialiste de la vente de pièce pour machines agricoles Massey Ferguson en ligne, nous sommes spécialiste des pièces Massey Ferguson en origine mais aussi en équivalent constructeur. Massey Ferguson est un machiniste agricole américain appartenant au groupe AGCO dans lequel les marques Challenger, Fella, Fendt et d’autres marques réputées. Massey Ferguson est un machiniste complet et produit une large gamme de machines agricoles : tracteur Massey Ferguson, moissonneuse batteuse Massey Ferguson, presses à balles Massey Ferguson, télescopiques agricoles Massey Ferguson, andaineur Massey Ferguson, faneuse Massey Ferguson et faucheuse Massey Ferguson. La marque américaine propose une gamme très complète de machines agricoles et est une marque réputée sur le marché français.

Massey Ferguson se retrouve régulièrement dans le top 10 des meilleures marques de tracteurs en France avec une part de marché de 11% en 2018. PMC PRO vous propose plus de 200 000 références de pièce Massey Ferguson à des prix plus intéressants qu’en concessions. Nous disposons des vues éclatées les plus récentes des machines Massey Ferguson et du groupe AGCO. Ces vues éclatées vous permet de trouver la pièce Massey qui correspond à vos besoins. Nos experts PMC PRO en pièce Massey Ferguson peuvent vous conseiller tous les jours sur vos besoins en pièces Massey Ferguson et vous communiquer les prix que nous pratiquons. Profitez de nos pièces détachées Massey Ferguson jusqu’à – 20% moins chères par rapport à votre concessionnaire Massey Ferguson.

Massey Ferguson est une marque historique sur le marché du matériel agricole avec la fusion en 1891 de deux petites entreprises canadiennes spécialisées dans la production d’outils agricoles. Les deux fondateurs, Daniel Massey et Alanson Harris, ont donnés le nom à l’entreprise Massey Harris qui a commencé à produire des tracteurs après la crise économiques des années 1920. Massey Ferguson va commencer par la production du tracteur GP (General Purpose) qui sera proposé sur le marché à partir des années 1930. Le modèle GP était un tracteur à quatre roues motrices, à moteur 4 cylindres essence, équipé de 3 vitesses avant et 1 vitesse arrière et avec un poids total de 1,7 tonnes. De nouveaux modèles Massey Ferguson seront commercialisés comme les tracteurs Massey Harris 101 Senior, Massey Harris 101 Junior mais aussi la gamme K avec les modèles 20K, 30K, 44K et 55k. Après 1945, Massey Harris commence à se déployer en Europe avec l’ouverture d’usines en France et en Grande-Bretagne. En 1951, Massey fait sensation avec la commercialisation du modèle Pony qui aura une grand succès sur le marché français. .Entre 1951 et 1961 92 000 Pony furent construit en France avec les premiers modèles (type 11). Le pony est équipé d’un moteur Continental. Le Pony modèle 811 sera produit massivement en France avec un moteur de tracteur Simca 8. Le modèle Massey Pony 812 sera le modèle le plus vendu de la marque avec un moteur de 15 ch. Durant cette même période, la marque Ferguson commence à produire des tracteurs ayant un grand succès aux Etats-Unis ce qui donnera en 1953 une fusion entre Massey Harris et Ferguson ce qui donnera la marque Massey Ferguson en 1958. La marque débute donc réellement en 1958 avec les couleurs gris et rouge des tracteurs et le logo avec les trois triangles. Massey Ferguson va continuer avec succès sur le marché français avec la commercialisation des modèles Massey Ferguson 35, 825 et 65. Les modèles de la série 100 des années 1960 sont des icônes parfois encore utilisés aujourd’hui car c’était des tracteurs très robustes. De nos jours, Massey Ferguson reste une des plus grandes marques sur le marché des machines agricoles malgré un petit déclin sur le marché français.

Massey Ferguson commercialise une large gamme de tracteurs Massey Ferguson notamment des micro-tracteurs comme les gammes MF 1500 et MF 1700. Les gammes de Massey Ferguson de moyennes gammes sont les gammes MF 3700, MF 4700, et MF 5700. Enfin, Massey Ferguson commercialise également des gammes de tracteurs haut de gamme comme les gammes MF 6700, MF 7700 et le MF 8700. Massey Ferguson produit et commercialise également une large gamme de moissonneuses batteuses avec les gammes suivantes : MF Ideal, MF Delta, MF Centora, MF Beta et MF Activa.

Massey Ferguson investit beaucoup dans les nouvelles technologies notamment pour l’amélioration des performances des moteurs Massey Ferguson. Grâce à la technologie de la Gestion Électronique du Moteur (EEM) Massey Ferguson permet d‘ajuster la quantité et le moment de l‘injection du carburant en fonction de la charge et du régime moteur. Il est possible de facilement limiter son régime moteur afin de réduire sa consommation. Cela permet au moteur de fournir constamment ses capacités maximales afin d‘assurer la puissance et le couple nécessaires aux outils énergivores. Massey Ferguson fournit ses tracteurs avec le système de transmission en levier main gauche qui permet d’accéder facilement au levier de vitesse et de laisser une main pour la manipulation des outils. Massey Ferguson investit également dans le système de transmission avec le modèle Dyna-VT qui permet une amélioration de la productivité avec une précision en continu. Ce système de transmission adapte automatiquement le régime moteur en fonction de la charge. La transmission Dyna-VT permet en fonction ECO d‘atteindre 40 ou 50 km/h à environ 1 600 tr/min, ce qui entraîne des économies de carburant considérables et un fonctionnement plus silencieux pendant le transport. Massey Ferguson se spécialise également dans le développement du confort en cabine avec des systèmes intelligents. Il est notamment possible avec les transmissions Dyna-VT d’avoir des changements de vitesses automatique sans débrayage. Massey utilise une suspension mécanique pour la cabine et installe des bagues antivibratoires et des amortisseurs à ressort. Ce système permet un confort en cabine important.

Comme les plus grands machinistes, Massey Ferguson propose des outils qui permettent une agriculture plus précise. Massey propose notamment un affichage qui vous permet contrôler la distance parcourue et la zone couverte sur le tableau de bord, pour une gestion du tracteur et une facturation des clients précises. Massey Ferguson équipe ses machines agricoles d’un terminal compatible ISOBUS qui permet un contrôle global et rapide de tous les outils agricoles accouplés à votre machine. Le système de guidage et de direction automatiques Auto-Guide 3000 dispose d‘un mode vidéo permettant de contrôler à distance la position du tracteur ou la performance de l‘outil. Massey Ferguson propose également des outils télémétriques comme le système AgCommand qui permet l’enregistrement et la transmission automatiques de données, grâce auquel il est possible d‘optimiser les performances de sa flotte en collectant et en analysant la position, l‘historique et le statut des véhicules.

PMC PRO vous propose tous types de pièce Massey Ferguson: filtre Massey Ferguson, démarreur Massey Ferguson, pièce hydraulique Massey Ferguson, prise de force Massey Ferguson, pièce de refroidissement Massey Ferguson, pompe Massey Ferguson, pièce de relevage Massey Ferguson et bien d’autres pièces Massey Ferguson au meilleur prix et en livraison directe sur votre exploitation.

PMC PRO vous propose le catalogue complet de pièce Massey Ferguson grâce à nos différents partenariats avec les plus gros distributeurs et grossistes de pièces agricoles. Notre gamme de pièces Massey comprend les pièces des modèles les plus réputés de la marque : Massey Ferguson 6290, Massey Ferguson 6480, Massey Ferguson 6475, Massey Ferguson 5445, Massey Ferguson 5455, Massey Ferguson 6180, Massey Ferguson 6480 DYNA 6 et bien d’autres modèles. Faites votre demande de pièce Massey Ferguson dès aujourd’hui et recevez une réponse de nos experts pièces en 48h.

Notre expertise dans la vente de pièces détachées vous permet de choisir entre des pièces Massey Ferguson en équivalent constructeur mais aussi en origine. Nos pièces Massey Ferguson équivalent constructeur sont des pièces fournies par des fabricants généralement spécialisés dans la production de pièces de première monte. Ces fabricants de pièces Massey Ferguson adaptable (équivalent constructeur) étendent leurs capacités de distribution de ces pièces Massey Ferguson au travers d'autres réseaux de distribution.

Nos partenariats nous permettent également de vous proposer des pièces Massey Ferguson en origine. Ces pièces sont généralement disponibles qu’au sein du réseau de concessionnaires Massey Ferguson mais grâce à notre catalogue de références en ligne, vous disposez d’une ressource permanente pour la recherche de vos pièces agricoles. Sur la majorité de nos pièces Massey Ferguson en origine nous sommes en moyenne 15% à 20% moins cher que les concessionnaires classiques. PMC PRO représente la solution parfaite pour vos achats de pièces agricoles origine au meilleur prix.

Contactez nos experts pièces de 8h-12h et de 14h-19h du lundi au vendredi au 02 52 47 11 11 et profitez de leur expertise en pièces Massey Ferguson et trouvez grâce à eux des pièces au meilleur prix.

Nous vendons également des pièces John Deere, pièces Deutz, pièces New Holland, pièces Case IH et bien d’autres marques.