PMC Pro, l'expert de la pièce agricole d'origine sur Internet !

1) Veuillez renseigner les références des pièces détachées Case IH que vous cherchez et valider votre devis.

2) Notre équipe vous renvoie un devis, rapidement par email, avec les meilleures offres de pièces origine Case IH !

3) Vous validez votre devis en ligne, payez en 100% sécurisé et recevez vos pièces d'origine Case IH dans les meilleurs délais sur l'exploitation.

Ajouter une référence pour Case IH


Note : vous pouvez également ajouter vos références en masse (pour une même marque) : soit séparées par des virgules ou un retour à la ligne. Vous pourrez ensuite modifier les quantités.








Pièces détachées Case IH


Pièce de tracteur agricole Case IH : pièces détachées et pièces d’usures

La marque Case IH s’apparente à la tradition et à la qualité. Elle résulte de l’association de plusieurs grandes marques de matériel agricole et pièces agricoles dont Case, David Brown ou International Harvester. La gamme de machines Case IH comprend des tracteurs de 60 à 550 CV, des presses, des moissonneuses-batteuses ainsi que des solutions technologiques destinées à l'agriculture de précision.

Qu’est-ce que la marque Case IH ?

Cyrus Hall Mc Cormick lance, en 1831, sa première moissonneuse à Steele’s Tavern aux États-Unis. La production et la commercialisation des produits Mc Cormick sont à l’origine de l’apparition du machinisme agricole. En 1834, la compagnie McCormick Harvesting met en place un réseau de vente de matériel agricole, à travers les États-Unis, en s’appuyant sur des filiales. En 1842 Jerome Increase Case crée une entreprise dédiée à la fabrication de batteuses à Rochester, dans le Wisconsin. La guerre civile, qui fait rage de 1860 à 1965, favorise l’essor de la mécanisation agricole. Durant cette période, Jerome Increase Case prend la décision de créer la société Case and Company en partenariat avec Massena Erskine, Robert Baker et Stephen Bull. Celle-ci se spécialise dans la construction et la vente de machines à vapeur. Ce n’est qu’en 1882 que la société est dissoute, ce qui n’empêche pas Jerome Increase Case de créer la compagnie Case Treshing Machine en 1883. En 1902, la marque Case IH voit le jour. Elle regroupe cinq géants, spécialistes en construction de matériel agricole. À cette époque, la société International Harvester Company détient 90 % du marché des moissonneuses-lieuses. Durant les décennies qui suivirent, de nombreuses fusions – acquisitions eurent lieu à travers le monde entier. Désormais Case IH se positionne comme un leader sur le marché des engins destinés aux travaux publics et dans le matériel agricole.

Les différentes pièces agricoles Case IH

La marque Case IH construit et distribue notamment des tracteurs agricoles dans le monde entier. Pour y parvenir, elle fonctionne selon un modèle bien établi. Ses différentes activités mondiales s’articulent autour de réseaux de distribution régionaux et de nombreuses structures commerciales pour chacune des marques rattachées à Case IH. Case IH ne se limite pas uniquement à la vente de machine agricole tel que les tracteurs Steiger et Quadtrac ou Farmall ou les moissonneuses-batteuses. La marque distribue également des pièces agricoles Case IH de rechange. Sa vaste gamme de pièces détachées regroupe de nombreux produits tels que des démarreurs, des rotules, des viscocoupleurs, des filtres agricoles, des moteurs, des segments, des segments de piston, des radiateurs, desrelevages ou des alternateurs. L’ensemble de ces éléments sont destinés aux tracteurs agricoles. Case IH, au même titre que John deere ou Massey Ferguson, représente l’un des plus importants constructeurs de moteurs destinés à une utilisation agricole. Les performances de ses moteurs sont indéniables. Cette gamme de produits répond aux normes anti-pollution et est en conformité aux réglementations d’émissions Stage IV, cela signifie donc que les cycles d’essais du matériel agricole en régime stabilisé à 8 modes (ISO 8178) ont été contrôlés. Contrairement à ces concurrents tels que Deutz ou Laverda, la consommation des moteurs est inférieure de 10 %. Les alternateurs CASE IH Iskra, 14 Volts et 80 ampères avec une poulie d’un diamètre de 68 mm et une largeur de 9,7 et des tendeurs à droite et à gauche, permettent de fournir le courant électrique nécessaire aux tracteurs. Ils sont entraînés par le moteur à l’aide d’une courroie qui régule la charge de la batterie lorsque le moteur est en marche. Les arbres de contrôle d’effort permettent de maintenir un effort de traction qui ne varie pas sur l’outil. Le contrôle d’effort vise à relever l’outil lorsque la profondeur de travail est trop importante par exemple ou que le sol à travailler est trop dur. Pour les tracteurs de 55 chevaux, l’huile de moteur doit être vidangée à une fréquence régulière, environ après 100 ou 200 heures de travail. Les différents modèles de chargeurs télescopiques permettent notamment de transporter du fumier, des sacs ou des balles à empiler. La gamme de chargeurs télescopiques se décline en 6 modèles différents. Leurs capacités de levage varient entre 2 500 et 4 200 kg. Les hauteurs de levage, en fonction du tracteur, diffèrent entre 5,7 et 9,1 mètres. Le matériel est équipé de commandes intuitives ce qui permet une maniabilité optimale.

Votre devis

Qté.
Votre devis ne contient aucune référence