PMC Pro, l'expert de la pièce agricole d'origine sur Internet !

1) Veuillez renseigner les références des pièces détachées Fendt que vous cherchez et valider votre devis.

2) Notre équipe vous renvoie un devis, rapidement par email, avec les meilleures offres de pièces origine Fendt !

3) Vous validez votre devis en ligne, payez en 100% sécurisé et recevez vos pièces d'origine Fendt dans les meilleurs délais sur l'exploitation.

Ajouter une référence pour Fendt


Note : vous pouvez également ajouter vos références en masse (pour une même marque) : soit séparées par des virgules ou un retour à la ligne. Vous pourrez ensuite modifier les quantités.








Pièces détachées Fendt


Pièce de tracteur agricole Fendt : pièces détachées et pièces d’usures

Depuis plus de 90 ans, la marque Fendt se distingue par son esprit innovant. Elle produit et distribue du matériel agricole à la pointe de la technologie. Sa particularité ? Proposer aux agriculteurs de bénéficier de machines agricoles dont la rentabilité d’utilisation est avérée. Fendt, malgré un démarrage timide, est parvenu à s’imposer comme une marque spécialiste de la production et distribution de matériel agricole, de pièces détachées, pièces d’usures, etc.

Qu’est-ce que la marque Fendt ?

Le site de production de Marktoberdof, en Bavière, constitue le berceau de la marque Fendt. C’est, en effet, en 1930 que la production de tracteurs agricoles est lancée dans l’usine bavaroise. Le premier modèle de tracteurs comprenait une faucheuse ainsi qu’une charrue. À cette époque, l’entreprise allemande se spécialise tout particulièrement dans la production d’équipement agricole de faible puissance. En 1937, Fendt équipe ses modèles de tracteurs agricoles de prise de force qui fonctionne de manière autonome par rapport au mouvement. Peu à peu, Fendt développe de nouveaux produits inédits sur le marché des machines agricoles. À l’issue de la seconde guerre mondiale, la marque Fendt connaît une forte expansion. Ce succès s’explique par la politique de direction adoptée par des frères Fendt (Hermann, Paul et Xavier). En 1953, le lancement d’un porte-outil avec 4 zones d’attelage permet à l’entreprise Fendt d’obtenir la distinction la plus élevée du DLG en 1959. Le concept « un homme seul suffit » fut salué. 1976 marque un tournant pour Fendt. Celui-ci se caractérise par le lancement de tracteurs agricoles de forte puissance. Dès les années 1980, la marque Fendt produit et distribue une nouvelle gamme de tracteurs agricoles « Les Farmers », équipés de techniques avant-gardistes. En effet, ils disposent d’une cabine avec des amortisseurs en caoutchouc et roulent à une vitesse de 40 km/h. Ce n’est qu’en 1985 que la marque Fendt parvient à devenir, sur le marché allemand, leader dans le domaine des machines agricoles. Désormais, Fendt propose aussi bien des tracteurs, que des ensileuses ou des moissonneuses-batteuses.

Les différentes pièces agricoles Fendt

Fendt, depuis sa création s’est fixée pour objectif, de répondre à l’ensemble des exigences de ses clients en se surpassant sans cesse. Pour être en adéquation avec les constructeurs de machines agricoles, leaders sur ce segment de marché, comme John deere, Massey Ferguson ou Deutz, la société a pris la décision de distribuer non seulement du matériel agricole mais également des pièces agricoles Fendt. Ces pièces détachées peuvent être de nature différente pour répondre aux besoins des agriculteurs : rotules, alternateurs, segments de piston, relevages, radiateurs ou viscocoupleurs par exemple. Fendt propose des modèles de moteurs, pour tracteur agricole, dotés de six cylindres avec quatre soupapes par cylindre et un système d’injection Common Rail. La puissance du moteur garantit une excellente performance associée à une capacité de charge optimisée. Quelques modèles de moteurs Fendt disposent de la technologie SCR permettant une dépollution complète. Pour répondre aux normes antipollution de niveau 4, le moteur est conçu pour une consommation réduite de carburant. L’utilisation de filtre à particules passif permet également de réaliser des économies de carburant. Pour garantir un démarrage du tracteur agricole, quelles que soient les conditions climatiques, le moteur de celle-ci est équipé d’un préfiltre à carburant. Celui-ci est doté d’une vanne thermostatique. Cette technologie permet au carburant préchauffé d’être maintenu dans le préfiltre. Le radiateur du moteur est positionné de telle sorte que son accès est très facile. Pour répondre aux exigences environnementales, les gaz d’échappement des engins agricoles sont soumis à un traitement spécifique : l’AdBlue. Il s’agit d’une solution composée à 32,5 % d’urée. Associée à la technologie SCR, les oxydes d’azote sont transformés en eau et en azote non toxique. Les filtres à particules diesel CSF ne nécessitent aucun entretien particulier. En effet, ils se nettoient de manière automatique lorsque la machine agricole est en cours d’utilisation. Ces filtres CSF sont fabriqués pour ne jamais être remplacés. Les ponts avant sont munis de système de suspension ce qui permet de transporter des charges élevées tout en bénéficiant d’une conduite agréable. Les débattements d’une épaisseur d’environ 50 mm permettent de rouler confortablement malgré un sol accidenté. Le pont avant dispose d’un angle de braquage de 52 degrés ce qui facilite la manipulation de la machine agricole. Le système de direction à amplification VarioActive permet de réaliser plus rapidement plus braquage.

Votre devis

Qté.
Votre devis ne contient aucune référence