PMC Pro, l'expert de la pièce agricole d'origine sur Internet !

1) Veuillez renseigner les références des pièces détachées New Holland que vous cherchez et valider votre devis.

2) Notre équipe vous renvoie un devis, rapidement par email, avec les meilleures offres de pièces origine New Holland !

3) Vous validez votre devis en ligne, payez en 100% sécurisé et recevez vos pièces d'origine New Holland dans les meilleurs délais sur l'exploitation.

Ajouter une référence pour New Holland


Note : vous pouvez également ajouter vos références en masse (pour une même marque) : soit séparées par des virgules ou un retour à la ligne. Vous pourrez ensuite modifier les quantités.








Pièces détachées New Holland


Pièce de tracteur agricole New Holland : pièces détachées et pièces d’usures

Depuis sa création, la marque New Holland est sans cesse en quête d’innovation. Elle se consacre aux développements de matériel agricole qui puissent répondre à l’ensemble des besoins du monde de l’agriculture. New Holland fait désormais partie des constructeurs incontournables spécialistes des pièces détachées agricoles et des machines agricoles.

Qu’est-ce que la marque New Holland ?

La société New Holland a été fondée en 1895 par Abe Zimmerman. Ce n’est qu’en 1903 qu’Abe Zimmerman devient producteur d’équipement agricole en se spécialisant dans la construction de moulins destinés aux aliments pour le bétail. La marque New Holland regroupe des sociétés expertes en machinisme agricole : Fiat Trattori, Claeys et Ford. Leurs forces ? Établir un partenariat qui s’appuie sur des sociétés réputées pour leur volonté d’innover en permanence. En 1906, Clayes se lance dans la production de batteuses à poste fixe et de charrues automobiles. Malgré la crise économique de 1929, la marque New Holland s’est efforcée de maintenir à un niveau constant la conception de matériel agricole innovant. 1947 marque le lancement de la faucheuse conditionneuse. À partir de cette date, New Holland diversifie son offre en termes de machines agricoles. Les années 1960 et 1970 sont couronnées de succès pour Claeys qui se positionne désormais comme leader sur le marché de la construction de moissonneuses-batteuses à travers l’Europe ainsi que pour Fiat Trattori qui parvient à distribuer ses machines agricoles dans plus de 140 pays. En 1986, après le rachat de Sperry New Holland, Ford crée Ford New Holland Inc. En 1991, Fiat, majoritaire, devient propriétaire du groupe Ford New Holland. Depuis sa création, la marque New Holland s’efforce d’utiliser les nouvelles technologies dans la production de tracteurs agricoles pour proposer des produits efficaces et performants. New Holland se caractérise par la diversité de ses produits (plus de 300 modèles). Sa gamme de machines agricoles concerne aussi bien les ensileuses, que les moissonneuses-batteuses, les tracteurs agricoles ou les presses à balles.

Les différentes pièces agricoles New Holland

Malgré la diversité des machines agricoles que distribue New Holland, la société a souhaité pouvoir offrir aux agriculteurs d’acquérir des pièces agricoles New Holland pour réparer le matériel défectueux. Pour s’aligner sur les marques concurrentes telles que John deere ou Fendt, New Holland propose une gamme très variée de pièces d’usures dont notamment : des rotules, des segments piston, des segments, des alternateurs, des démarreurs, des radiateurs, des viscocoupleurs, des moteurs ou des filtres agricoles. Les filtres à air proposées par New Holland sont spécialement conçus pour une utilisation sur un moteur spécifique de tracteurs agricoles, ils ne peuvent en aucun cas être inter changés. Les filtres à air se distinguent par la finesse des pores d’une taille de 1 micron, ce qui permet d’absorber 99,96 % des impuretés présentes dans l’air. Grâce à la performance optimale des filtres, les risques liés à l’usure ou la détérioration du moteur du tracteur agricole sont considérablement réduits. Il est néanmoins conseillé de les changer toutes les 600 heures. Les batteries des machines agricoles offrent un dégazage centralisé avec une pastille antidéflagrant. Les plaques positives disposent d’une importante capacité de cyclage et celles négatives acceptent la charge améliorée. La conception des batteries permettent à celles-ci de disposer de nombreux atouts. Les produits peuvent être recyclés, ils ne présentent donc aucun risque pour l’environnement. La vitesse de chargement de la batterie se distingue par sa rapidité. Elle résiste parfaitement aux vibrations lorsqu’elle est utilisée et offre donc des performances stables, quel que soit le type de sol (plat ou accidenté). L’ensemble des batteries New Holland sont conçues comme un ensemble cohérent, ce qui assure une optimisation du circuit de charge. Les risques de surcharge sont réduits au maximum. Les différents types de courroie pour tracteurs agricoles sont fabriqués pour répondre aux exigences des transmissions agricoles sollicitées de manière intensive. New Holland propose des courroies conçues à l’aide de technologies de pointe. Les matériaux sont soigneusement sélectionnés. Pour résister aux conditions climatiques extrêmes, les courroies trapézoïdales sont fabriquées à partir de composés élastomères. Les bandes de forces sont très résistantes. Les courroies de variateur à double crantage sont 65 % plus résistantes à la chaleur qu’une courroie classique. Leur durée de vie est également 3 fois supérieure à celle d’un modèle standard. La courroie de variateur à double crantage permet une transmission de puissance optimale.

Votre devis

Qté.
Votre devis ne contient aucune référence